Parce que je ne suis pas qu’un informaticien

Cette page n’a rien à voir avec mon activité professionnelle en Data Science. J’y expose certains éléments important de ma vie à l’exclusion de ma vie vraiment privée. Cela vous intéressera peut-être de savoir ce qui occupe ma vie en dehors de mes activités professionnelles. Si vous vous attendez à des photos de famille, vous serez déçus. Ma vie privée reste privée. Ce dont je parle ici est un autre aspect de ma vie publique.

Cobulle

Dans le peu de temps que ma profession me laisse, je suis musicien amateur. Je compose principalement de la musique électronique que l’on pourrait classer dans l’électro-pop. J’ai des centaines de compositions non abouties, mais j’ai réussi à sortir un mini-album de deux titres que vous pourrez écouter en allant sur le site officiel cobulle.com .

Mon setup de composition musicale

Par manque de temps, je ne vais pas faire le liste de tout le matériel (soft et hard) que j’utilise. Sachez seulement que ma STAN est Ableton Live et que mon synthétiseur (logiciel) préféré est sans doute Omnisphere (par Spectrasonics).